Les meilleurs plats préparés du commerce

Les meilleurs plats préparés du commerce

Actuellement, plusieurs plats déjà préparés sont disponibles sur les rayons des grandes surfaces. Il ne suffit que de les réchauffer pour pouvoir les déguster. Malgré les différences d’opinions sur ces produits, il y a quand même des gammes meilleures que d’autres. Ainsi, découvrez les meilleurs plats préparés du commerce.

Menu bleu : Poulet tikka masala

Poulet tikka masala

Lire également : Quels sont les meilleurs burgers végétariens à tester ?

Pour ceux qui veulent de la tendresse en bouche avec en plus un assaisonnement et des épices bien balancés, le poulet tikka masala est le choix idéal. Le plat est à base de riz basmati et de filets de poitrine de poulet assaisonnés. On retrouve également des tomates en dés, de l’oignon, du beurre, de la coriandre, de l’huile de canola, etc. dans celui-ci.

Ce plat a une teneur en fibres très élevée (plus de 50%), ce qui fait sa renommée. Si vous avez peur d’ingérer trop de calories, ne vous inquiétez surtout pas ! Avec 350 g de portion, vous aurez juste 320 cal, 6% de lipides.

A lire en complément : Quels sont les snacks sains et rassasiants à grignoter entre les repas ?

Notez que ce plat est exempt de cholestérol. Pour le cuire, il suffit de suivre les indications sur l’emballage.

Saumon sauce à l’estragon (thiriet)

Saumon sauce à l'estragon

À moins de 4 euros, vous pouvez déguster du saumon préparé avec des légumes spécialement choisis par les chefs. Le plat est conçu pour être facile à digérer et à ingérer. La barquette de 330 g ne contient qu’un minimum de matières grasses et de sucres.

Les saumons qui composent ce plat sont issus d’aquaculture responsable et respectueuse de l’environnement. On y trouve aussi des carottes, du riz basmati, des pois et des petits pois avec un assaisonnement à la moutarde de Dijon.

Il vous suffira de passer ce délicieux plat préparé au micro-onde durant 7 minutes pour pouvoir le déguster.

Canard confit – écrasé de pomme de terre (marie)

Canard confit – écrasé de pomme de terre (marie)

Ce plat pour une personne pèse 300 g net et est livré avec de la crème aux cèpes. Avec une note B au nutri-score, il est parfait pour les pressés et pour ceux qui veulent un minimum de qualité.

Il est composé d’écrasé de pomme de terre et de canard maigre confit. Les proportions sont respectivement de 60% et de 40%. Cela dit, pour ceux qui ont des allergies au gluten et au lactose, il est conseillé de faire attention. L’huile utilisée pour le canard est celle issue du colza.